• changement

    bonjour a toute

    je vien vous dire que j'ai changé davie a propos de ma pullip

    j'ai dit a ma mère que jatenderai le mois de janvier pour me l'acheter

    en ce moment elle hors de prix donc ses un peut trop cher pour moi =)

    bon bah il y aura que les photos au mois de janvier ou plus tard =)

    a +


  • Commentaires

    1
    Lovaas musique Profil de Lovaas musique
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:20

    On l'attend toujours ta pullip madi hein U.U

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:29
    ben elle sera encore plus chère hein ^^"
    3
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:42

    J'espère que tu l'aura vite! Ca doit être dure pour toi d'attendre! >O< Moi je serai folle, j'arriverai pas! x)

    4
    zelda20
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:19
    Ou ai mais maintenant j'ai quetres pullips
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :